Le salon Crème de la Crème vise à faire rencontrer les meilleures agences de voyages francophones sur le marché du luxe et des hôtels et offices de tourisme du monde entier à Paris...
C’est un nouveau défi pour Nicolas Zimmermann. Après de longues d’années à travailler pour l’hôtellerie de luxe au Liban, à Londres à Pékin et à Paris où il a lancé commercialement les hôtels la Réserve, ce dernier a décidé de lancer son entreprise il y a 4 ans.
Exclusively Yours vise à représenter commercialement des hôtels de luxe.
Et l’entrepreneur vient d’ajouter une nouvelle corde à son arc : le salon Crème de la Crème.
Cette première édition aura lieu du 13 au 15 octobre à Paris avec comme exposants des hôtels de luxe et des offices de tourisme du monde entier.
Ceux-ci rencontreront des acheteurs, spécialisées sur le marché du luxe sélectionnés par l’équipe de Nicolas Zimmermann.
« Le salon aura lieu dans différents palaces emblématiques parisiens et réunira environ 50 exposants et 70 acheteurs. Il y aura des agences de voyages, des des iconic buyers, des conciergeries privées, des organisateurs de séjours sur-mesure mais aussi des acteurs du marché MICE » explique Nicolas Zimmermann.
Mais qui sont donc ces iconic buyers? « Des agences de 2 à 100 personnes, incontournable qui font de la vente en ligne, qui organisent des voyages sur mesure avec un niveau de service très élevé. Il y en a une vingtaine en France » précise Nicolas Zimmermann.
Il est déjà prévu un autre salon en 2026 qui devrait prendre encore plus d'ampleur...