Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Qantas : John Simeone nouveau DG des ventes internationales

Qantas a annoncé le vendredi 31 octobre, la nomination de John Simeone au nouveau poste de Directeur Général des Ventes Internationales et des Alliances, sous la responsabilité directe de Cam Wallace, PDG International. 

John Simeone revient en Australie après près de deux ans en tant que Directeur Général de Jetstar Asia, où il a piloté les opérations de la compagnie dans toute la région, ainsi que la récente fermeture. Fort de plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie aéronautique mondiale, John possède une expertise commerciale approfondie au sein du Groupe Qantas. Il a joué un rôle stratégique dans le redémarrage réussi des ventes internationales de Qantas post-COVID et a occupé le poste de Directeur Général Régional pour l'Asie, basé à Singapour, à partir de 2019. 

Dans ses nouvelles fonctions, il dirigera les équipes de ventes internationales de Qantas et les partenariats stratégiques d'alliances. Les Directeurs Généraux Régionaux de Qantas au Royaume-Uni, en Europe et en Afrique du Sud, dans les Amériques et en Asie seront placés sous sa responsabilité, ainsi que l'équipe des Alliances. 

John Simeone prendra ses fonctions le 1er décembre 2025. Nick McGlynn, Directeur Général Régional pour l'Asie, sera directement rattaché à John. 

Cam Wallace, PDG Qantas International, déclare : « John apporte une expérience exceptionnelle acquise au sein du Groupe Qantas et une expertise approfondie en matière de ventes internationales et de partenariats. Cette nomination reflète la qualité du leadership de nos équipes internationales et commerciales et nous positionne idéalement alors que nous continuons à développer notre réseau et à faire évoluer notre engagement avec nos clients et partenaires. » 

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Etes-vous pour ou contre le contrôle technique tous les ans au lieu de 2 ans?