SAS mise à nouveau sur les hommes d’affaires. Elle vient de remettre en sa Business le 1er octobr...
La Business de SAS avait été supprimée en 2013 car à l'époque la compagnie scandinave voulait concurrencer les low-costs.
Mais avant l'été SAS a annoncé un changement complet de stratégie parallèlement à la prise de participation d’Air France-KLM au sein du capital de la compagnie.
La nouvelle Business sera disponible sur tous les vols européens internationaux y compris en Scandinavie.
Les passagers auront droit à un service de table en porcelaine, une cabine dédiée à l’avant de l’avion, un siège condamné au milieu, des services prioritaires lors de l’enregistrement et de l’embarquement et l’accès à 60 salons européens.

La compagnie assure que cette nouvelle offre a été bien reçue par les passagers.
« Le vif intérêt suscité dès le début montre que notre stratégie haut de gamme trouve un écho favorable auprès des clients », déclare Paul Verhagen, directeur commercial chez SAS.

SAS veut proposer beaucoup plus de salons d'aéroports pour ses clients Business
Par ailleurs la compagnie a scellé des accords avec des gestionnaires de salons d’aéroport pour offrir 35 salons supplémentaires à ses clients dans toute l’Europe. Les salons sont gérés par des compagnies aériennes partenaires ou par des sociétés spécialisés comme Aspire.
« Des travaux sont déjà en cours pour garantir l'accès à des destinations telles que Aalbor, Bergen, Birmingham, Bologne, Budapest, Edimbourg, Faro, Florence, Gdansk, Helsinki Vantaa, Cracovie, Lisbonne, Malte, Milan Linate, Nice, Porto, Poznan, Praque, Reykjavik, Stavanger, Tallinn, Venise, Vilnius et Wroclaw.
« Notre ambition est d'avoir tout mis en place d'ici le 1er octobre, tout en reconnaissant qu'il s'agit d'un processus dynamique où de nouveaux accords seront finalisés étape par étape », poursuit Theres Briger, directeur des produits au sol.
« Cela signifie que certaines destinations sont déjà prêtes, tandis que d'autres suivront tout au long de l'automne. Nous tiendrons nos clients informés en permanence des salons disponibles, afin qu'ils puissent planifier leur voyage en toute simplicité et bénéficier de l'expérience qu'ils attendent ». Des salons devraient également être proposés dans les prochaines semaines à Alicante, Barcelone, Grande Canarie, Malaga, Madrid, Naples et Palma. SAS opère ses propres salons à Copenhague, Oslo, Stockholm, Göteborg, Chicago et Newark.
La compagnie a aussi des partenariats pour des salons à Athènes, Bangkok, Berlin , Bruxelles, Düsseldorf, Genève, Hambourg, Hannovre, Londres Heathrow, Milan Malpensa, Paris Roissy, Rome Fiumicino, Stuttgart, Tokyo Haneda, Toronto, Varsovie Chopin et Zurich.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
