La compagnie low-cost Wizz Air a lancé une nouvelle route entre Beauvais et Erevan en Arménie…
C’est une grande nouvelle pour la communauté arménienne en France qui pourra profite de tarifs avantageux pour se rendre en Arménie.
La compagnie low-cost Wizz Air a inauguré le 2 octobre sa liaison Beauvais-Erevans qui sera opérée 3 fois par semaine les mardis, jeudis et samedis. Les billets sont vendus à partir de 66 euros l’aller.
Erevan sera la 13ème destination de Wizz Air à Beauvais alors que la compagnie a passé le cap du million de passagers transportés depuis l’aéroport en 2024.
Anthony MARTIN, Président Exécutif de Bellova, a indiqué que « nous sommes très heureux d’annoncer l’ouverture de cette nouvelle liaison vers Erevan, une destination inédite et chargée d’histoire. L’Arménie rejoint pour la première fois notre réseau, offrant à nos passagers l’opportunité de découvrir une culture millénaire, une nature spectaculaire et une hospitalité exceptionnelle. C’est aussi l’opportunité d’une liaison directe pour l’importante communauté arménienne en France. Cette ouverture illustre notre volonté d’élargir toujours davantage notre offre, en proposant des destinations uniques et inspirantes ».
Wizz Air a ouvert le 1er octobre une nouvelle base à l’aéroport Zvartnots d’Erevan avec deux A321neo.
Hormis Beauvais la compagnie a annoncé 8 nouvelles destinations dont Bari, Bucarest, Hambourg, Memmingen, Naples, Paphos et Prague.
Wizz Air se développe également fortement en Roumanie
La compagnie devient un acteur incontournable pour connecter l’Europe de l’est.
Elle va lancer fin octobre un nouveau vol vers Bucarest en Roumanie au départ de Bordeaux alors qu’elle avait annoncé cet été 15 nouvelles routes au départ de plusieurs villes de la Roumanie.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
